Une expo collective pour le bicentenaire de la photographie à la Galerie

200 ans, ça se fête, pas vrai !

Pour célébrer le bicentenaire de la photographie, nous retapissons la galerie de photographie avec pour thème : « fenêtre ouverte sur le monde ».

Affaire de peintres et de scientifiques à ses débuts, la photographie est un phénomène artistique en continuel renouveau créatif au cœur de la sensibilité de notre temps.

On espére vous retrouvez nombreux pour l’occasion

📅 Rendez-vous le Jeudi 25 juin à partir de 18h00

📍À la galerie du Centre « Le Lierre », 5 rue du Four Banal, Thionville